{* Waterly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{* Waterly Academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • Contexte. •

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Fitzwilliam
Admin
Lily Rose Fitzwilliam


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

• Contexte. • Empty
MessageSujet: • Contexte. •   • Contexte. • EmptyMer 16 Juil - 11:39

HeathFerro » Hé Cendrillon. T’es déjà arrivé ?
JacobStemper » Bon en tout cas je m’installe dans notre suite de luxe.
JacobStemper » Hého ! Tu fais la gueule ?
MilesSanders » On est vraiment obligés de partager encore la même chambre ?
JacobStemper » Moi aussi je t’adore.


    Comme à chaque fois, la petite route qui menait à Waverly était remplie de voitures avec chauffeur. Une centaine d'élèves se préparaient à remplir une fois encore les dortoirs, et à copiner avec leurs colocataires. C'est le genre d'école ou tout le monde se connaît, au moins de vue. Malgré son allure rustique, Waverly est un endroit bien chalheureux. Les familles les plus riches, envoyent leurs adolescents venants de tous les Etats Unis, parfois même plus loin, dans ce viel établissement, et ce, depuis des générations. L'école est réputé pour donner une éducation qu'on ne saurait trouver nul-part ailleurs.

    Les étudiants n'ont souvent pas besoins de monter eux-même leurs lourdes valises. Ils ont un chauffeur pour ça ! Et oui, ici c'est comme ca la vie. Il ne semble y avoir aucun soucis, mis à part se procurer le dernier sac à la mode, ou savoir qui sort avec qui. Tout est permis, ou presque. Chaque année, l'élite vous en fait baver, pour savoir qui sera la 'It Girl'. On lance les paris ?

    Bien entendu, il faut que vous sachiez que nos chers têtes blondes ont grandis. Une bougie de plus sur le gateau d'anniversaire, ca se fête, non ? En tout cas, ils redoublent de malice pour se faire remarquer. Cette année va être folle en amusement, c'est moi qui vous le dit !

Toutes les filles en rêvent. Peu d'entre elles y parviennent. Jusqu'où peut-on aller pour devenir celle qui compte ? Une ... It Girl.

Inspiré de It Girl 1 & 2 & 3 & 4 & 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://it-girl.fra.co
 
• Contexte. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Waterly Academy :: UN HIBOU DE WAVERLY DOIT TOUJOURS SE COMPORTER DE FACON IRREPROCHABLE :: &&Le guide du parfait petit hibou & Co.&&-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser